Ketut Sukawijaya

Publié le par ketutsukawijaya

Originaire de Bali, je serais heureux de vous faire partager mes connaissances sur la culture balinaise. Guide officiel depuis une dizaine d'annees, je parle et comprends le francais grace a des cours et mes differentes rencontres et pourrais vous montrer toutes les richesses de notre ile : pratiques hindouistes, artisanat, faune, flore, vie quotidienne, endroits touristiques et hors des sentiers battus, etc.

 

  PA051181

 

P9260013

 

PA010597

 

P9280341

 

 

Publié dans Presentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Ketut,<br /> J'ai eu des nouvelles de toi par Christian, je suis très heureux de voir que ton projet a pu ce réaliser, je parle de toi ici à des amis suceptibles de venir dans ton beau pays. bonne continuation<br /> en espérant pouvoir venir te voir un jour.
Répondre